E-Reputation

Quoi faire avec les avis négatifs sur le web?

Le web et les médias sociaux sont la forme moderne du bouche-à-oreille. Avec l’émergence des plateformes d’avis participatifs comme Google+, Twitter et Facebook, vos clients peuvent publiquement, à la vue de tous, parler de votre entreprise et faire part de leurs critiques et commentaires à votre égard.

Selon une étude récente, 88 % des gens disent accorder autant d’importance aux avis lus sur internet qu’aux recommandations de leurs proches. Si vous désirez contrôler la réputation de votre entreprise, il vous faut dès maintenant un programme de gestion des avis des consommateurs.

 

Soignez votre réputation en ligne

Sachez que lorsque vient le temps de choisir une entreprise, 68 % des gens disent favoriser une entreprise avec des avis positifs plutôt qu’une entreprise avec des avis négatifs. De plus, 48 % de ceux-ci vont visiter le site web de l’entreprise après avoir lu des avis positifs sur cette entreprise.

Ainsi, sans une gestion bien encadrée de votre réputation en ligne, vous perdez tous les avantages que vous procure le bouche-à-oreille moderne des médias sociaux.

Avec la solution Concept Oriel, vous aurez les outils en main pour gérer et maintenir votre réputation web.

Parlez-en à nos experts.